Menu
26. Titole et Tija | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9358
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9358,attachmentid-9358,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

26. Titole et Tija

Titole et Tija sont des cyclistes voyageurs au caractère bien trempé et c’est tant mieux. Ces deux retraités français connaissaient "Solidream" déjà depuis deux ans. Ce fût donc une belle surprise de se rencontrer par hasard au Cambodge. Chaque année, ces deux amoureux partent au bout du monde quelques mois pour un long voyage à vélo. Un bel exemple pour démontrer que, même passé l’âge de la retraite, on n’est pas trop vieux pour être cycliste voyageur !

Titole et Tija sont des cyclistes voyageurs au caractère bien trempé et c’est tant mieux. Ces deux retraités français connaissaient « Solidream » déjà depuis deux ans. Ce fût donc une belle surprise de se rencontrer par hasard au Cambodge.
Chaque année, ces deux amoureux partent au bout du monde quelques mois pour un long voyage à vélo. Un bel exemple pour démontrer que, même passé l’âge de la retraite, on n’est pas trop vieux pour être cycliste voyageur !