Menu
34. Jeune moine Cambodgien | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9369
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9369,attachmentid-9369,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

34. Jeune moine Cambodgien

Les jeunes moines cambodgiens vivent cette vie monacale pendant 1 an ou plus. En allant à leur rencontre nous apprenons par exemple qu'ils ne mangent pas le soir et qu'ils s’exercent à la prière au moins 2 heures par jour. Tous les matins, nous les observons faire le tour du village et recevoir des offrandes pour se nourrir. En échange ils bénissent la demeure des gens qui leur donnent.

Les jeunes moines cambodgiens vivent cette vie monacale pendant 1 an ou plus. En allant à leur rencontre nous apprenons par exemple qu’ils ne mangent pas le soir et qu’ils s’exercent à la prière au moins 2 heures par jour.
Tous les matins, nous les observons faire le tour du village et recevoir des offrandes pour se nourrir. En échange ils bénissent la demeure des gens qui leur donnent.