Menu
40. Le pont est écroulé | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9373
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9373,attachmentid-9373,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

40. Le pont est écroulé

Comme souvent, nous aimons bien sortir des sentiers battus. Quand les locaux nous disaient de faire demi-tour, nous nous sommes persuadés qu’un chemin devait exister le long du fleuve. A la vue de ce pont écroulé, nous comprenons mieux. Au final ce fut un peu épique mais nous avons eu bien raison car nous avons réussi à contourner les quelques ponts écroulés et pu retrouver un sentier de l’autre côté.

Comme souvent, nous aimons bien sortir des sentiers battus. Quand les locaux nous disaient de faire demi-tour, nous nous sommes persuadés qu’un chemin devait exister le long du fleuve. A la vue de ce pont écroulé, nous comprenons mieux.
Au final ce fut un peu épique mais nous avons eu bien raison car nous avons réussi à contourner les quelques ponts écroulés et pu retrouver un sentier de l’autre côté.