Menu
41. Ville fantôme | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6723
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6723,attachmentid-6723,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

41. Ville fantôme

Autrefois une vraie ville qui vivait de la pêche au 19ème siècle avec boutiques et hôtel, elle est aujourd'hui délaissée en ruines et habitée par un seul homme en recherche de tranquillité. Il n'y a plus de quai, à part les troncs d'arbres qui sont là pour en faire office. Une fois, suite à un accident, il a du ramper jusqu'à chez lui pour appeler les garde-côtes à la radio et être secouru.

Autrefois une vraie ville qui vivait de la pêche au 19ème siècle avec boutiques et hôtel, elle est aujourd’hui délaissée en ruines et habitée par un seul homme en recherche de tranquillité. Il n’y a plus de quai, à part les troncs d’arbres qui sont là pour en faire office. Une fois, suite à un accident, il a du ramper jusqu’à chez lui pour appeler les garde-côtes à la radio et être secouru.