Menu
3. Arnaud et Anouk | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6728
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6728,attachmentid-6728,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

3. Arnaud et Anouk

Arnaud et Anouk nous ont négocié une place de choix pour notre arrivée au Canada dans la maison où ils résident. Ce couple de suisses, aujourd'hui devenus nos amis, que nous avions rencontré en Patagonie, sont locataires d’une chambre dans la maison de Nicholas, qui abrite une autre demi-douzaine de personnes. Pour que l’on puisse se revoir, ils ont même décalé leurs vacances à Hawaii. L’ambiance sur place est conviviale avec de nombreux repas cuisinés un coup par les uns, un coup par les autres.

Arnaud et Anouk nous ont négocié une place de choix pour notre arrivée au Canada dans la maison où ils résident. Ce couple de suisses, aujourd’hui devenus nos amis, que nous avions rencontré en Patagonie, sont locataires d’une chambre dans la maison de Nicholas, qui abrite une autre demi-douzaine de personnes. Pour que l’on puisse se revoir, ils ont même décalé leurs vacances à Hawaii. L’ambiance sur place est conviviale avec de nombreux repas cuisinés un coup par les uns, un coup par les autres.