Menu
1. Nouveau défi : descendre la Yukon River avec un radeau fait maison | Solidream - Rêves, Défis et Partage
6912
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-6912,attachmentid-6912,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

1. Nouveau défi : descendre la Yukon River avec un radeau fait maison

Nouveau défi : descendre la Yukon River avec un radeau construit de nos propres mains. Arrivés à Whitehorse nous avons rencontré Didier, un talentueux menuisier, qui s'est proposé de nous prêter ses outils et de nous apporter ses conseils et son savoir faire pour construire notre radeau. Le premier plan illustre trois rangés de barrils de 200L. Finalement, nous avons construit deux radeaux carrés de 3,5m de côté et avec 2 rangés de 4 barrils chacun nous assurant stabilité et une bonne flottaison. Les deux radeaux seront jumelés une fois sur l'eau.

Nouveau défi : descendre la Yukon River avec un radeau construit de nos propres mains. Arrivés à Whitehorse nous avons rencontré Didier, un talentueux menuisier, qui s’est proposé de nous prêter ses outils et de nous apporter ses conseils et son savoir faire pour construire notre radeau. Le premier plan illustre trois rangés de barrils de 200L. Finalement, nous avons construit deux radeaux carrés de 3,5m de côté et avec 2 rangés de 4 barrils chacun nous assurant stabilité et une bonne flottaison. Les deux radeaux seront jumelés une fois sur l’eau.