Menu
La mode | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9834
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9834,attachmentid-9834,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La mode

La Chine est une civilisation très ancienne, qui a aussi innové dans de nombreux domaines universels, entre autres les sciences et les arts, d'où certainement leur attrait pour la mode. Les chinois semblent porter beaucoup d'intérêt à leurs tenues et les ouvriers des campagnes nous ont parfois surpris en travaillant en costumes et pantalons à pince (alors poussièreux) sur leur chantier. Dans les villes, d'innombrable magasins très tendance offrent une grande variété de styles où les jeunes citadins passent leurs samedi après midi. Dans la culture chinoise, les vêtements sont l'emblème des traditions. L’histoire du pays a contenu beaucoup de dynasties qui avaient chacune un style à part. Les styles disparaissaient avec la dynastie. Une sorte de révolution vestimentaire à chaque nouveau pouvoir.

La Chine est une civilisation très ancienne, qui a aussi innové dans de nombreux domaines universels, entre autres les sciences et les arts, d’où certainement leur attrait pour la mode. Les chinois semblent porter beaucoup d’intérêt à leurs tenues et les ouvriers des campagnes nous ont parfois surpris en travaillant en costumes et pantalons à pince (alors poussièreux) sur leur chantier. Dans les villes, d’innombrable magasins très tendance offrent une grande variété de styles où les jeunes citadins passent leurs samedi après midi.

Dans la culture chinoise, les vêtements sont l’emblème des traditions. L’histoire du pays a contenu beaucoup de dynasties qui avaient chacune un style à part. Les styles disparaissaient avec la dynastie. Une sorte de révolution vestimentaire à chaque nouveau pouvoir.