Menu
L’hygiène en chinois | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9811
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9811,attachmentid-9811,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

L’hygiène en chinois

Un des mauvais côtés de la Chine : l’hygiène. L’état des cuisines des petits restos laisse parfois à désirer, sans parler des toilettes (quand il y en a…). Nous n'avons jamais vu des toilettes aussi répugnants ! Les locaux aussi crachent comme nous on tousserait. Au restaurant, dans le bus ou dans un hall d'entrée... Ceci n'est pas considéré comme impoli ni sale. Ce sont des manières que nous respectons totalement mais que nous n'adopterons pas.

Un des mauvais côtés de la Chine : l’hygiène. L’état des cuisines des petits restos laisse parfois à désirer, sans parler des toilettes (quand il y en a…). Nous n’avons jamais vu des toilettes aussi répugnants ! Les locaux aussi crachent comme nous on tousserait. Au restaurant, dans le bus ou dans un hall d’entrée… Ceci n’est pas considéré comme impoli ni sale. Ce sont des manières que nous respectons totalement mais que nous n’adopterons pas.