Menu
Camper au dessus de 3000m | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9818
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9818,attachmentid-9818,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Camper au dessus de 3000m

C’est la fin de la journée et nous avons atteint notre objectif qui était de monter au-delà de 3000 m d’altitude pour aujourd’hui. Morgan part en repérages et nous indique un endroit plat pour monter le camp, c’est parti ! Au milieu de nulle part, au cœur de la montagne, nous regardons les flocons de neige tomber tandis qu'un troupeau de yaks nous surveille d’un œil.

C’est la fin de la journée et nous avons atteint notre objectif qui était de monter au-delà de 3000 m d’altitude pour aujourd’hui. Morgan part en repérages et nous indique un endroit plat pour monter le camp, c’est parti ! Au milieu de nulle part, au cœur de la montagne, nous regardons les flocons de neige tomber tandis qu’un troupeau de yaks nous surveille d’un œil.