Menu
Toujours plus haut | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9824
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9824,attachmentid-9824,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Toujours plus haut

Pour nous le problème lorsqu'il fait froid ce sont principalement les pieds. Nous sommes équipés de simples chaussures de sport et l'effort sur les pédales ne permet pas de bien faire circuler le sang jusqu'aux orteils. Donc de temps en temps nous descendons des vélos, marchons 100 ou 200m pour "réchauffer" nos extrémités puis reprenons la cadence.

Pour nous le problème lorsqu’il fait froid ce sont principalement les pieds. Nous sommes équipés de simples chaussures de sport et l’effort sur les pédales ne permet pas de bien faire circuler le sang jusqu’aux orteils. Donc de temps en temps nous descendons des vélos, marchons 100 ou 200m pour « réchauffer » nos extrémités puis reprenons la cadence.