Menu
La Chine grandit encore… toujours… | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9830
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9830,attachmentid-9830,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La Chine grandit encore… toujours…

La croissance de la Chine peut se mesurer en temps réel à l’œil. Dans toutes les villes que nous avons croisées, les immeubles en construction se comptent par dizaines. C’est tout à fait impressionnant. Entre le jour où nous sommes arrivés à Chengdu et le moment ou nous sommes partis, une dizaine de jours, ils avaient construit un nouveau pont devant la gare du Nord... Hallucinant !

La croissance de la Chine peut se mesurer en temps réel à l’œil. Dans toutes les villes que nous avons croisées, les immeubles en construction se comptent par dizaines. C’est tout à fait impressionnant.
Entre le jour où nous sommes arrivés à Chengdu et le moment ou nous sommes partis, une dizaine de jours, ils avaient construit un nouveau pont devant la gare du Nord… Hallucinant !