Menu
Joueur de musique | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9926
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9926,attachmentid-9926,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Joueur de musique

Puisqu’il faut patienter pendant le processus des visas kazakhs, nous entamons les visites touristiques, chose que nous faisons que très rarement depuis ces 2 ans et 8 mois. Voici le Marché Erdaoqiao, où l’on peut y trouver toute sorte de vêtements et d’artisanats Ouïgours. Urumqi n’est pas une ville très fréquentée par le tourisme international. À notre venue, des vendeurs encouragent le jeune prodige à montrer ses talents. Il se lance alors, après a avoir minutieusement choisi son instrument, pour 5 minutes de remarquable mélodie. Les sourires se dessinent sur les visages de toutes les personnes assistant au spectacle improvisé !

Puisqu’il faut patienter pendant le processus des visas kazakhs, nous entamons les visites touristiques, chose que nous faisons que très rarement depuis ces 2 ans et 8 mois. Voici le Marché Erdaoqiao, où l’on peut y trouver toute sorte de vêtements et d’artisanats Ouïgours.

Urumqi n’est pas une ville très fréquentée par le tourisme international. À notre venue, des vendeurs encouragent le jeune prodige à montrer ses talents. Il se lance alors, après a avoir minutieusement choisi son instrument, pour 5 minutes de remarquable mélodie. Les sourires se dessinent sur les visages de toutes les personnes assistant au spectacle improvisé !