Menu
Gourmandise | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9943
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9943,attachmentid-9943,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Gourmandise

Comme dans les pays que nous visitions précédemment en Asie du Sud-Est les enfants sont souvent contraints de se débrouiller par eux même ! Mais cela est tout naturel et ils s'en sortent à peu près bien. Oui la nourriture n'ira pas entièrement dans son estomac mais aussi sur le lit, et les conditions d'hygiènes ne sont pas vraiment respectées... Mais a-t-il l'air malheureux ? Pas vraiment.

Comme dans les pays que nous visitions précédemment en Asie du Sud-Est les enfants sont souvent contraints de se débrouiller par eux même ! Mais cela est tout naturel et ils s’en sortent à peu près bien. Oui la nourriture n’ira pas entièrement dans son estomac mais aussi sur le lit, et les conditions d’hygiènes ne sont pas vraiment respectées… Mais a-t-il l’air malheureux ? Pas vraiment.