Menu
Montagnes et désert | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9946
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9946,attachmentid-9946,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Montagnes et désert

Si les montagnes sont hautes, au nord se trouve un désert aride. Pour faire leurs cultures, les habitants comptent bien sur l'irrigation de la font des neiges qui commence juste à cette époque du printemps. Des techniques ancestrales très sophistiquées à base de conduits souterrains ont été mis en place pour drainer l'eau jusque dans les vallées désertiques pour pouvoir faire des cultures. Sans les montagnes, il n'y aurait personne ici.

Si les montagnes sont hautes, au nord se trouve un désert aride. Pour faire leurs cultures, les habitants comptent bien sur l’irrigation de la font des neiges qui commence juste à cette époque du printemps. Des techniques ancestrales très sophistiquées à base de conduits souterrains ont été mis en place pour drainer l’eau jusque dans les vallées désertiques pour pouvoir faire des cultures. Sans les montagnes, il n’y aurait personne ici.