Menu
Campement dans un lit de rivière | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9763
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9763,attachmentid-9763,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Campement dans un lit de rivière

Nous n’avons pas l’habitude de camper dans un lit de rivière, c’est plutôt déconseillé même, à cause des "flash floods". Mais la saison humide n’est pas encore là, nous ne risquons pas grand-chose à cette époque de l’année ici. Près des champs, cela reste un endroit stratégique où l'on peut monter le camp une fois la nuit tombée. Quand nous ne rencontrons personne pour demander l’autorisation, nous restons toujours respectueux du travail des paysans et choisissons notre endroit pour ne rien abîmer de leurs cultures.

Nous n’avons pas l’habitude de camper dans un lit de rivière, c’est plutôt déconseillé même, à cause des « flash floods ». Mais la saison humide n’est pas encore là, nous ne risquons pas grand-chose à cette époque de l’année ici. Près des champs, cela reste un endroit stratégique où l’on peut monter le camp une fois la nuit tombée. Quand nous ne rencontrons personne pour demander l’autorisation, nous restons toujours respectueux du travail des paysans et choisissons notre endroit pour ne rien abîmer de leurs cultures.