Menu
Travailleurs des routes | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9766
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9766,attachmentid-9766,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Travailleurs des routes

Quel âge ces hommes ont-ils à votre avis ? ( Nous rappelons que les asiatiques paraissent presque toujours bien plus jeune qu'ils le sont ). En tout cas, ce sont d'innombrables personnes âgées que nous voyons travailler et parfois durement dans les champs aux différentes tâches physiques au bords des routes. Cela donne l'impression qu'il ne leur est pas permis de se laisser aller. Et souvent, comme sur ce cliché, ils sont accompagnés de leur grands sourires !

Quel âge ces hommes ont-ils à votre avis ? ( Nous rappelons que les asiatiques paraissent presque toujours bien plus jeune qu’ils le sont ). En tout cas, ce sont d’innombrables personnes âgées que nous voyons travailler et parfois durement dans les champs aux différentes tâches physiques au bords des routes. Cela donne l’impression qu’il ne leur est pas permis de se laisser aller. Et souvent, comme sur ce cliché, ils sont accompagnés de leur grands sourires !