Menu
Obtenir de l’eau grâce aux locaux | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9768
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9768,attachmentid-9768,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Obtenir de l’eau grâce aux locaux

Enfin ! On parvient à obtenir ce que l'on souhaite. Avec le simple exemple de l'eau, on peut dire qu'il est quelquefois bien compliqué de se faire comprendre. Le langage des signes est totalement différent. Les dix chiffres qui nous paraissent logiques avec nos 10 doigts sont complétement différents ! Devant des noms de routes aux caractères chinois, nous nous trouvons dans un labyrinthe. Il est des fois dur de les différencier ou de les trouver parmis d'autres sur une carte. Impossible pour nous de les prononcer afin de demander notre route aux locaux... Ceux-ci restent d'une grande amabilité, avec l'incroyable hospitalité aux étrangers, nous ouvrant les portes de leurs chez soi comme à cet instant.

Enfin ! On parvient à obtenir ce que l’on souhaite. Avec le simple exemple de l’eau, on peut dire qu’il est quelquefois bien compliqué de se faire comprendre. Le langage des signes est totalement différent. Les dix chiffres qui nous paraissent logiques avec nos 10 doigts sont complétement différents ! Devant des noms de routes aux caractères chinois, nous nous trouvons dans un labyrinthe. Il est des fois dur de les différencier ou de les trouver parmis d’autres sur une carte. Impossible pour nous de les prononcer afin de demander notre route aux locaux… Ceux-ci restent d’une grande amabilité, avec l’incroyable hospitalité aux étrangers, nous ouvrant les portes de leurs chez soi comme à cet instant.