Menu
13. Comme des gamins | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4606
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4606,attachmentid-4606,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

13. Comme des gamins

Comme des gamins, ces deux semaines sont un peu comme la cour de récré pour décompresser. Plusieurs fois nous faisons la remarque des contrastes que nous vivons "Il y a 24h nous dormions dans la rue, mangions assis sur un trottoir... et là nous sommes dans une superbe villa et mangeons des langoustes achetées à un prix dérisoire aux pêcheurs locaux..."

Comme des gamins, ces deux semaines sont un peu comme la cour de récré pour décompresser. Plusieurs fois nous faisons la remarque des contrastes que nous vivons « Il y a 24h nous dormions dans la rue, mangions assis sur un trottoir… et là nous sommes dans une superbe villa et mangeons des langoustes achetées à un prix dérisoire aux pêcheurs locaux… »