Menu
Pause à l’ombre | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10652
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10652,attachmentid-10652,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Pause à l’ombre

Vous pourrez noter que nos vélos sont dépourvus de sacoches avant. A Istanbul, de la famille venue nous voir a embarqué pas mal de matériel pour la France, nous voyageons donc bien plus légers ! Dernier continent, l’Europe, pour boucler la boucle. Nous laissons les protestations lacrymogènes en Turquie et passons la frontière qui délimite les mosquées des églises orthodoxes de Bulgarie.

Vous pourrez noter que nos vélos sont dépourvus de sacoches avant. A Istanbul, de la famille venue nous voir a embarqué pas mal de matériel pour la France, nous voyageons donc bien plus légers !

Dernier continent, l’Europe, pour boucler la boucle. Nous laissons les protestations lacrymogènes en Turquie et passons la frontière qui délimite les mosquées des églises orthodoxes de Bulgarie.