Menu
Repas chez nos hôtes | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10655
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10655,attachmentid-10655,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Repas chez nos hôtes

Un repas exceptionnel chez des gens exceptionnellement accueillants. Pendant notre week-end à Sofia, le dimanche, Sveti et Anatoli nous invitent pour des baklavas chez eux. Nous passons l'après-midi et la soirée à parler voyage avec eux. La conversation devient intime, et nous en arrivons à parler de choses plus personnelles. Leurs questions fusent et nos réponses nous étonnent parfois nous mêmes... ces discussions nous en apprennent toujours un peu plus sur nos hôtes mais aussi sur nous mêmes.

Un repas exceptionnel chez des gens exceptionnellement accueillants. Pendant notre week-end à Sofia, le dimanche, Sveti et Anatoli nous invitent pour des baklavas chez eux. Nous passons l’après-midi et la soirée à parler voyage avec eux. La conversation devient intime, et nous en arrivons à parler de choses plus personnelles. Leurs questions fusent et nos réponses nous étonnent parfois nous mêmes… ces discussions nous en apprennent toujours un peu plus sur nos hôtes mais aussi sur nous mêmes.