Menu
Du vélo dans les Balkans | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10656
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10656,attachmentid-10656,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Du vélo dans les Balkans

Nous reprenons la route par-dessus les Balkans. Morgan : "Pendant ces 3 années nous avons rencontré pas mal de voyageurs à vélo et nous avons toujours été surpris d'être quasiment les seuls à alterner positions assise et debout sur les pédales. Pas cycliste à la base, j'ai eu du mal au début à rouler dans cette position. Mais le gain d'énergie et de confort est énorme. Debout tu fais travailler d'autres muscles, tu forces aussi avec le haut du corps pour mettre de la puissance dans les pédales et tu soulages un peu tes fesses des longues heures passées sur la selle."

Nous reprenons la route par-dessus les Balkans.

Morgan : « Pendant ces 3 années nous avons rencontré pas mal de voyageurs à vélo et nous avons toujours été surpris d’être quasiment les seuls à alterner positions assise et debout sur les pédales. Pas cycliste à la base, j’ai eu du mal au début à rouler dans cette position. Mais le gain d’énergie et de confort est énorme. Debout tu fais travailler d’autres muscles, tu forces aussi avec le haut du corps pour mettre de la puissance dans les pédales et tu soulages un peu tes fesses des longues heures passées sur la selle. »