Menu
Les descentes | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10669
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10669,attachmentid-10669,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Les descentes

Nous ne perdons pas les bonnes habitudes et prenons plaisir dans les descentes. La vitesse ça nous plaît. Si nous ne sommes pas des cyclistes "à la base", mais plutôt des passionnés de sports à sensations (windsurf, surf et snowboard, entre autres) il faut avouer que le vélo nous aura aussi procuré des sensations grisantes pendant toutes les descentes de ce voyage !

Nous ne perdons pas les bonnes habitudes et prenons plaisir dans les descentes. La vitesse ça nous plaît. Si nous ne sommes pas des cyclistes « à la base », mais plutôt des passionnés de sports à sensations (windsurf, surf et snowboard, entre autres) il faut avouer que le vélo nous aura aussi procuré des sensations grisantes pendant toutes les descentes de ce voyage !