Menu
Brian en soirée | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10672
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10672,attachmentid-10672,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Brian en soirée

Brian : "Au fur et à mesure que l'on se rapproche de la France et la fin de ce voyage, je réalise que la vie ensemble va bientôt se terminer. Je serai content de retrouver un espace privé et de vivre enfin seul, mais la vie à trois que nous menons est quelque chose de très puissant et précieux que j'apprécie au plus haut point maintenant qu'elle devient rare. Donc non, pas vivement la fin !"

Brian : « Au fur et à mesure que l’on se rapproche de la France et la fin de ce voyage, je réalise que la vie ensemble va bientôt se terminer. Je serai content de retrouver un espace privé et de vivre enfin seul, mais la vie à trois que nous menons est quelque chose de très puissant et précieux que j’apprécie au plus haut point maintenant qu’elle devient rare. Donc non, pas vivement la fin ! »