Menu
Brume du matin | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11149
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11149,attachmentid-11149,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Brume du matin

Parfois on se lève le matin et le monde nous offre un cadeau. Ce matin, au bord du Danube, le soleil perce la brume disposée là, engourdie par la nuit. Nos yeux, dans le brouillard eux aussi, s'arrêtent un instant sur cette masse lumineuse. Ce sera avec un léger sourire de béatitude que nous embarquerons sur nos bécanes ce matin là. Pour les plus observateurs, on peut même y percevoir une pleine lune qui se joint au spectacle.

Parfois on se lève le matin et le monde nous offre un cadeau. Ce matin, au bord du Danube, le soleil perce la brume disposée là, engourdie par la nuit. Nos yeux, dans le brouillard eux aussi, s’arrêtent un instant sur cette masse lumineuse. Ce sera avec un léger sourire de béatitude que nous embarquerons sur nos bécanes ce matin là. Pour les plus observateurs, on peut même y percevoir une pleine lune qui se joint au spectacle.