Menu
Le biergarten | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11155
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11155,attachmentid-11155,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Le biergarten

Le "biergarten" est un pilier de la culture allemande, surtout en Bavière dont il est originaire. Le principe consiste à boire de grandes chopes de bière en extérieur, accompagnées de mets de la cuisine allemande (généralement de très bonnes saucisses, vous l'aurez déviné). Ici dans un des plus grands du monde, nous ressentons l'ambiance typique qui fait de Munich une ville très agréable à vivre.

Le « biergarten » est un pilier de la culture allemande, surtout en Bavière dont il est originaire. Le principe consiste à boire de grandes chopes de bière en extérieur, accompagnées de mets de la cuisine allemande (généralement de très bonnes saucisses, vous l’aurez déviné). Ici dans un des plus grands du monde, nous ressentons l’ambiance typique qui fait de Munich une ville très agréable à vivre.