Menu
Retrouvailles avec la famille de Siphay | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11159
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11159,attachmentid-11159,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Retrouvailles avec la famille de Siphay

Jenny, la tante de Siphay, et grand-mère de la petite Pema, alias "Pemita" pour les latinos. Cette partie de la famille de Siphay est chilienne mais le prénom choisi pour la petite dernière est tibétain. Son père est originaire du pays du Dalaï Lama et sa mère, la cousine de Siphay, un jolie mélange venu d'Italie et du Chili. Siphay : " Il nous est souvent demandé quelles sont les moment fort de votre voyage ? En voici un grand, après tout ces kilomètres autour du globe, retrouver ma tante, mes cousins et rencontrer ma nièce ! "

Jenny, la tante de Siphay, et grand-mère de la petite Pema, alias « Pemita » pour les latinos.
Cette partie de la famille de Siphay est chilienne mais le prénom choisi pour la petite dernière est tibétain. Son père est originaire du pays du Dalaï Lama et sa mère, la cousine de Siphay, un jolie mélange venu d’Italie et du Chili.
Siphay :  » Il nous est souvent demandé quelles sont les moment fort de votre voyage ? En voici un grand, après tout ces kilomètres autour du globe, retrouver ma tante, mes cousins et rencontrer ma nièce ! «