Menu
5. Simpson’s Gap | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9070
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9070,attachmentid-9070,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

5. Simpson’s Gap

Jewelz nous explique que Simpson’s Gap est un point d'eau permanent au coeur du désert, à quelques dizaines de km d'Alice Springs. Les animaux le savent et Siphay surprendra même un petit Wallabie caché dans les hautes herbes. C'est toujours aussi plaisant pour nous d'être loin des afflux touristiques tout en profitant d'une nature et de paysages uniques.

Jewelz nous explique que Simpson’s Gap est un point d’eau permanent au coeur du désert, à quelques dizaines de km d’Alice Springs. Les animaux le savent et Siphay surprendra même un petit Wallabie caché dans les hautes herbes. C’est toujours aussi plaisant pour nous d’être loin des afflux touristiques tout en profitant d’une nature et de paysages uniques.