Menu
14. The Devil’s Marbles | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9079
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9079,attachmentid-9079,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

14. The Devil’s Marbles

Les Devil's Marbles est un site naturel où l'on peut voir ces gigantesques rochers en granite arrondies. Formés par des fusions de roches qui se sont refroidis elles offre un spectacle rougeoyant au coucher et lever du soleil. Pour le peuple aborigène les Devils Marbles sont les "oeufs du serpent arc en ciel" (c'est un être mythologique, un protecteur bienfaiteur de son peuple, mais il peut aussi punir ceux qui enfreignent la loi. Il donne et reprend la vie.). C'est un site aborigène sacré dédié au rêve.

Les Devil’s Marbles est un site naturel où l’on peut voir ces gigantesques rochers en granite arrondies. Formés par des fusions de roches qui se sont refroidis elles offre un spectacle rougeoyant au coucher et lever du soleil. Pour le peuple aborigène les Devils Marbles sont les « oeufs du serpent arc en ciel » (c’est un être mythologique, un protecteur bienfaiteur de son peuple, mais il peut aussi punir ceux qui enfreignent la loi. Il donne et reprend la vie.). C’est un site aborigène sacré dédié au rêve.