Menu
La yourte | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9979
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9979,attachmentid-9979,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La yourte

Les nomades d’Asie centrale existent toujours et voici leur habitation : la yourte est traditionnellement en peau, avec décoration intérieure selon les coutumes, elle contient un poêle au centre surplombé d'une ouverture pour évacuer les fumées et aussi éclairer le lieu. Voilà où se centralise leur convivialité. Elle est rapidement montable, il n'y a qu'une pièce et vous pouvez vite oublier votre intimité au sein de cette demeure.

Les nomades d’Asie centrale existent toujours et voici leur habitation : la yourte est traditionnellement en peau, avec décoration intérieure selon les coutumes, elle contient un poêle au centre surplombé d’une ouverture pour évacuer les fumées et aussi éclairer le lieu. Voilà où se centralise leur convivialité. Elle est rapidement montable, il n’y a qu’une pièce et vous pouvez vite oublier votre intimité au sein de cette demeure.