Menu
Contraste de paysages | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9981
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9981,attachmentid-9981,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Contraste de paysages

À une centaine de kilomètres d'écart ! Vue du dessus, nous voyons le centre d'Almaty où le béton est roi, parcouru par de grosses voitures luxueuses et animé par l'excitation d'un pays libre depuis une vingtaine années. En dessous, l'air frais véhiculé par le vent de la steppe, de grands espaces à la vue dégagée et cette sensation de liberté... Un contraste qui définit bien notre quotidien dans ce long voyage.

À une centaine de kilomètres d’écart !
Vue du dessus, nous voyons le centre d’Almaty où le béton est roi, parcouru par de grosses voitures luxueuses et animé par l’excitation d’un pays libre depuis une vingtaine années.
En dessous, l’air frais véhiculé par le vent de la steppe, de grands espaces à la vue dégagée et cette sensation de liberté…
Un contraste qui définit bien notre quotidien dans ce long voyage.