Menu
Flore et crevaisons | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9983
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9983,attachmentid-9983,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Flore et crevaisons

Siphay dit : "Les surprises de ce type sont moralement très fatigantes. Même si je prends ces situations avec dérision je dois admettre que c'est dur lorsque je crève une dizaine de fois en 2 ou 3 jours seulement. Ce n'est pas fini !" Siphay est devenu expert dans l’art du gonflage. Avec 5 crevaisons en un jour, nous avons eu le temps d’apprécier la flore alentours et les vieilles voitures Lada qui constituent encore une bonne partie du parc automobile kazakh. Ces crevaisons sont provoquées par la jante elle même qui vient percer la chambre à air de l’intérieur. Avec du scotch, de la vielle chambre à air et de la colle il essaye de reconstituer un fond de jante lisse. Mais ce n’est pas 100% fiable. Ce n'est que le début de nombreuses pauses spontanées au milieu de nulle part.

Siphay dit : « Les surprises de ce type sont moralement très fatigantes. Même si je prends ces situations avec dérision je dois admettre que c’est dur lorsque je crève une dizaine de fois en 2 ou 3 jours seulement. Ce n’est pas fini ! »

Siphay est devenu expert dans l’art du gonflage. Avec 5 crevaisons en un jour, nous avons eu le temps d’apprécier la flore alentours et les vieilles voitures Lada qui constituent encore une bonne partie du parc automobile kazakh. Ces crevaisons sont provoquées par la jante elle même qui vient percer la chambre à air de l’intérieur. Avec du scotch, de la vielle chambre à air et de la colle il essaye de reconstituer un fond de jante lisse. Mais ce n’est pas 100% fiable. Ce n’est que le début de nombreuses pauses spontanées au milieu de nulle part.