Menu
Brian et la montagne | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10199
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10199,attachmentid-10199,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Brian et la montagne

Brian :"La route est mauvaise et glissante, ça en rend notre progressions d'autant plus fatigante. Les cailloux de la piste alimentent un stress permanent pour leur conséquences sur le matériel. Mais les chevaux galopent en liberté. L'air frais et pur de l'altitude me font relativiser : dans ces conditions miséreuses, nous sommes riches; dans ce désagrément, je suis heureux."

Brian : »La route est mauvaise et glissante, ça en rend notre progressions d’autant plus fatigante. Les cailloux de la piste alimentent un stress permanent pour leur conséquences sur le matériel. Mais les chevaux galopent en liberté. L’air frais et pur de l’altitude me font relativiser : dans ces conditions miséreuses, nous sommes riches; dans ce désagrément, je suis heureux. »