Menu
La tente de nuit | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10229
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10229,attachmentid-10229,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La tente de nuit

Photo à longue exposition sur une vingtaine de minutes. Nous passons la nuit à environ 3100 m près de Sary-Tash après s’être bien réchauffés dans un petit resto et dégusté une cuisse de poulet avec petits légumes après les 2350 m de dénivelé positif effectués ce jour. Nous nous endormons sous un ciel scintillant que la clarté d’une telle altitude nous rend d’autant plus magique. Le croissant de lune éclaire les montagnes du Tian Shan qui forment la frontière naturelle avec le Tadjikistan.

Photo à longue exposition sur une vingtaine de minutes.

Nous passons la nuit à environ 3100 m près de Sary-Tash après s’être bien réchauffés dans un petit resto et dégusté une cuisse de poulet avec petits légumes après les 2350 m de dénivelé positif effectués ce jour. Nous nous endormons sous un ciel scintillant que la clarté d’une telle altitude nous rend d’autant plus magique. Le croissant de lune éclaire les montagnes du Tian Shan qui forment la frontière naturelle avec le Tadjikistan.