Menu
Une bande de maçons | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10214
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10214,attachmentid-10214,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Une bande de maçons

Dans certains pays, les gens font tout pour ne pas se faire photographier. Au Kirghizstan se sont bien souvent les locaux qui viennent nous voir en demandant si l'on peut leur tirer le portrait. L'homme à la casquette bleu ciel, propriétaire des lieux, va même interrompre ses employés en pleine activité pour prendre la pause tous ensemble ! Contrairement à la Chine, où nous étions surpris de voir les femmes travailler avec les hommes sur les chantiers de construction, ici le ciment, la pelle et la truelle c'est une affaire d'hommes.

Dans certains pays, les gens font tout pour ne pas se faire photographier. Au Kirghizstan se sont bien souvent les locaux qui viennent nous voir en demandant si l’on peut leur tirer le portrait.
L’homme à la casquette bleu ciel, propriétaire des lieux, va même interrompre ses employés en pleine activité pour prendre la pause tous ensemble !
Contrairement à la Chine, où nous étions surpris de voir les femmes travailler avec les hommes sur les chantiers de construction, ici le ciment, la pelle et la truelle c’est une affaire d’hommes.