Menu
Fin de journée | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10144
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10144,attachmentid-10144,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Fin de journée

Même lieu, vue opposée à la photo précédente. Siphay explique : "Comme bien souvent, à la vue du soleil couchant, nous nous posons ces questions : - Ce camp à l'air confortable au bord de l'eau et la crue n'est pas menaçante, souhaitons-nous y dormir et terminer la journée ici ? - Il reste une heure de jour environ, désirons-nous avancer encore après ces 7 heures intenses de vélo et arriver plus fatigués que nous ne le sommes déjà ? - Quelle distance allons-nous parcourir dans ces reliefs inconnus et trouverons-nous un cours d'eau pour la douche et cuisiner ? Avancer ou s'arrêter, prendre un risque ou jouer la sécurité, il faut choisir."

Même lieu, vue opposée à la photo précédente. Siphay explique : « Comme bien souvent, à la vue du soleil couchant, nous nous posons ces questions : – Ce camp à l’air confortable au bord de l’eau et la crue n’est pas menaçante, souhaitons-nous y dormir et terminer la journée ici ? – Il reste une heure de jour environ, désirons-nous avancer encore après ces 7 heures intenses de vélo et arriver plus fatigués que nous ne le sommes déjà ? – Quelle distance allons-nous parcourir dans ces reliefs inconnus et trouverons-nous un cours d’eau pour la douche et cuisiner ? Avancer ou s’arrêter, prendre un risque ou jouer la sécurité, il faut choisir. »