Menu
Saut en longueur | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10153
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10153,attachmentid-10153,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Saut en longueur

Les enfants sont naturellement attirés par les étrangers et curieux de nos vélos. C'est dans ces situations là que nous n'échangerions nos vélos contre rien au monde. Ces gosses ont clairement l'air heureux dans ces milieux reculés. Pourtant nous supposons qu'ils ne possèdent aucune console ou gadget dernier cri, vêtus de simples habits les protégeant du froid et non de grande marque.

Les enfants sont naturellement attirés par les étrangers et curieux de nos vélos. C’est dans ces situations là que nous n’échangerions nos vélos contre rien au monde. Ces gosses ont clairement l’air heureux dans ces milieux reculés. Pourtant nous supposons qu’ils ne possèdent aucune console ou gadget dernier cri, vêtus de simples habits les protégeant du froid et non de grande marque.