Menu
Morgan au Kirgizstan | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10160
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10160,attachmentid-10160,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Morgan au Kirgizstan

Morgan écrit : "Il y a des moments comme celui là où j'oublie tout. J'ai la sensation d'être seul sur terre, de goûter à un monde où le passé et le futur n'ont aucune importance et où seul l'instant présent est valorisé. C'est un instant magique qui se traduit parfois physiquement par des frissons et psychologiquement par une sensation de paix intérieure et de bonheur pur. Vivre dans le présent c'est rare mais qu'est -ce que c'est bon !"

Morgan écrit : « Il y a des moments comme celui là où j’oublie tout. J’ai la sensation d’être seul sur terre, de goûter à un monde où le passé et le futur n’ont aucune importance et où seul l’instant présent est valorisé. C’est un instant magique qui se traduit parfois physiquement par des frissons et psychologiquement par une sensation de paix intérieure et de bonheur pur. Vivre dans le présent c’est rare mais qu’est -ce que c’est bon ! »