Menu
Avertissement | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10162
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10162,attachmentid-10162,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Avertissement

Cet homme nous avertit sévèrement que le chemin que nous souhaitons prendre n’est pas praticable à son point le plus haut, environ 3200m d’altitude. Trop de neige bloque le passage et il nous assure que, même à cheval, ça ne passe pas. Nous lui demandons si, plutôt que faire demi tour, nous pouvons longer la rivière qu'il y a sur notre carte pour rejoindre la route principale 200km plus à l'ouest. Il hésite puis nous dit que c'est possible... nous y allons !

Cet homme nous avertit sévèrement que le chemin que nous souhaitons prendre n’est pas praticable à son point le plus haut, environ 3200m d’altitude. Trop de neige bloque le passage et il nous assure que, même à cheval, ça ne passe pas. Nous lui demandons si, plutôt que faire demi tour, nous pouvons longer la rivière qu’il y a sur notre carte pour rejoindre la route principale 200km plus à l’ouest. Il hésite puis nous dit que c’est possible… nous y allons !