Menu
Repas du soir | Solidream - Rêves, Défis et Partage
10181
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-10181,attachmentid-10181,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Repas du soir

Ambiance chaleureuse. Le bonheur d’être par terre, assis autour de cette table ronde, entourés de ces jeunes bergers est difficile à traduire par des mots. Entre deux cuillerées, nous jouons avec Adil, Ali et Abdul-Aziz âgés de deux et trois ans. Le confort est précaire, ils s'éclairent à la bougie, l'eau est puisée à la rivière et le poêle sert à cuisiner autant qu'à chauffer l'unique pièce. Mais ce foyer respire l'amour, la convivialité, l’hospitalité, la douceur et le bonheur.

Ambiance chaleureuse. Le bonheur d’être par terre, assis autour de cette table ronde, entourés de ces jeunes bergers est difficile à traduire par des mots. Entre deux cuillerées, nous jouons avec Adil, Ali et Abdul-Aziz âgés de deux et trois ans. Le confort est précaire, ils s’éclairent à la bougie, l’eau est puisée à la rivière et le poêle sert à cuisiner autant qu’à chauffer l’unique pièce. Mais ce foyer respire l’amour, la convivialité, l’hospitalité, la douceur et le bonheur.