Menu
La pétanque au Laos | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9569
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9569,attachmentid-9569,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

La pétanque au Laos

Probablement restée de l’occupation française, la pétanque est une activité pratiquée dans de très nombreux endroits du pays. Etienne, en bon gars du sud, en profite pour montrer que nous sommes toujours les maîtres du jeu ! Dans la bonne humeur, bien entendu, comme le veut la bonne pratique de ce sport. Les 5 sports les plus populaires au Laos : « kataw » parfois appelé kick volley-ball, le Badminton, la « petang » la pétanque, le football et… le combat de coq.

Probablement restée de l’occupation française, la pétanque est une activité pratiquée dans de très nombreux endroits du pays. Etienne, en bon gars du sud, en profite pour montrer que nous sommes toujours les maîtres du jeu ! Dans la bonne humeur, bien entendu, comme le veut la bonne pratique de ce sport.
Les 5 sports les plus populaires au Laos : « kataw » parfois appelé kick volley-ball, le Badminton, la « petang » la pétanque, le football et… le combat de coq.