Menu
Souk Upravan | Solidream - Rêves, Défis et Partage
9579
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-9579,attachmentid-9579,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Souk Upravan

Souk, le grand-père de Siphay. Siphay raconte : "Depuis plus d'un an nous essayions d'organiser un rendez-vous avec toute ma famille aux origines laotiennes. Ce fut un succès et surtout un grand moment pour tout le monde, car presque tous ont pu se rendre disponibles. Mes oncles qui n'avaient pas mis les pieds sur place depuis un moment et mes cousins qui connaissaient mais n'avaient jamais eu l'occasion de s'y rendre. Même le Grand-père avec ses problèmes de santé a fait le déplacement et ceci l'a d'ailleurs requinqué ! Nous avons tous pu revoir une grande partie de la famille toujours sur place. Luang Prabang est une étape inoubliable pour moi et pour mes proches je l'espère."

Souk, le grand-père de Siphay.
Siphay raconte : « Depuis plus d’un an nous essayions d’organiser un rendez-vous avec toute ma famille aux origines laotiennes. Ce fut un succès et surtout un grand moment pour tout le monde, car presque tous ont pu se rendre disponibles. Mes oncles qui n’avaient pas mis les pieds sur place depuis un moment et mes cousins qui connaissaient mais n’avaient jamais eu l’occasion de s’y rendre. Même le Grand-père avec ses problèmes de santé a fait le déplacement et ceci l’a d’ailleurs requinqué ! Nous avons tous pu revoir une grande partie de la famille toujours sur place. Luang Prabang est une étape inoubliable pour moi et pour mes proches je l’espère. »