Menu
Famille Morgan | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11188
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11188,attachmentid-11188,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Famille Morgan

Morgan : « Je descend de mon vélo, fais demi tour, et le suis. Le temps passe au ralenti mais je ne reconnais toujours personne. J’ai du mal à tenir mon vélo tellement je perds mes forces, ma lucidité. La foule s’écarte devant moi et la scène est flou ne laissant apparaître qu’une personne au bout du couloir humain. Elle porte un t-shirt noir avec le logo Solidream en rose. Je laisse tomber mon vélo. Je tremble. Mes yeux humides troublent ma vue de nouveau et je fais les quelques pas qui me séparent d’elle. C’est bien ma sœur ! Oui, ma sœur ! Elle me saute dans les bras et nos larmes fusionnent lorsque je l’embrasse. Je suis le plus heureux des hommes. » Virginie est venue avec Guy, son mari, et leurs deux enfants, Yoan et Alizée, depuis la Nouvelle-Calédonie pour accueillir son frère. La surprise a fait son effet !

Morgan : « Je descend de mon vélo, fais demi tour, et le suis. Le temps passe au ralenti mais je ne reconnais toujours personne. J’ai du mal à tenir mon vélo tellement je perds mes forces, ma lucidité. La foule s’écarte devant moi et la scène est flou ne laissant apparaître qu’une personne au bout du couloir humain. Elle porte un t-shirt noir avec le logo Solidream en rose. Je laisse tomber mon vélo. Je tremble. Mes yeux humides troublent ma vue de nouveau et je fais les quelques pas qui me séparent d’elle. C’est bien ma sœur ! Oui, ma sœur ! Elle me saute dans les bras et nos larmes fusionnent lorsque je l’embrasse. Je suis le plus heureux des hommes. »
Virginie est venue avec Guy, son mari, et leurs deux enfants, Yoan et Alizée, depuis la Nouvelle-Calédonie pour accueillir son frère. La surprise a fait son effet !