Menu
Ami Brian | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11206
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11206,attachmentid-11206,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Ami Brian

Brian :"Chaque nouveau visage que j'embrasse me noue un peu plus la gorge. Cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus. Ils sont venus de loin, famille ou amis, pour assister à cette joie collective. Mais comme tous ceux qui ont fait notre voyage, ils ne réalisent peut-être pas qu'ils ne font pas qu'y assister mais ils sont les acteurs de ce moment d'euphorie."

Brian : »Chaque nouveau visage que j’embrasse me noue un peu plus la gorge. Cela fait des années que nous ne nous sommes pas vus. Ils sont venus de loin, famille ou amis, pour assister à cette joie collective. Mais comme tous ceux qui ont fait notre voyage, ils ne réalisent peut-être pas qu’ils ne font pas qu’y assister mais ils sont les acteurs de ce moment d’euphorie. »