Menu
Neveu Morgan | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11193
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11193,attachmentid-11193,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Neveu Morgan

Depuis 3 ans Yoan, le neveu de Morgan âgé d'à peine 10 ans, suit le projet Solidream sans jamais rater une seule vidéo. Ces yeux brillent lorsqu’il voit « ses oncles » sur les hauts plateaux de Bolivie ou dans la jungle cambodgienne, en train de ramer sur un radeau ou de grimper le mont Tom en Californie… Il s’identifie à nous et répète souvent que son tour viendra. Qu’il fera aussi un tour du monde quand il sera grand, pas à vélo mais plutôt en courant dit-il. C’est ainsi qu’il est champion du triathlon international organisé par la ville de Nouméa et, pour la deuxième année consécutive, champion du cross national de Nouvelle-Calédonie. Les anciens nous ont inspiré, nous inspirons les plus jeunes.

Depuis 3 ans Yoan, le neveu de Morgan âgé d’à peine 10 ans, suit le projet Solidream sans jamais rater une seule vidéo. Ces yeux brillent lorsqu’il voit « ses oncles » sur les hauts plateaux de Bolivie ou dans la jungle cambodgienne, en train de ramer sur un radeau ou de grimper le mont Tom en Californie… Il s’identifie à nous et répète souvent que son tour viendra. Qu’il fera aussi un tour du monde quand il sera grand, pas à vélo mais plutôt en courant dit-il. C’est ainsi qu’il est champion du triathlon international organisé par la ville de Nouméa et, pour la deuxième année consécutive, champion du cross national de Nouvelle-Calédonie. Les anciens nous ont inspiré, nous inspirons les plus jeunes.