Menu
Retrouvailles | Solidream - Rêves, Défis et Partage
11207
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-11207,attachmentid-11207,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Retrouvailles

Siphay : J'imagine les sensations procurées par cet instant, beaucoup plus fortes que n'importe quelle drogue. Stress de nostalgie, frissons d'impatience, petites larmes de joie. Toutes ces émotions s’enchaînent à grande vitesse, partent et reviennent instantanément et intensément. Tout cela est sûrement dû au grand nombre de fois où nous avons imaginé cette arrivée. Je la redoutais, ne souhaitant pas signer la fin de l'aventure, mais à la fois j'en avais hâte. Dépassé par l'envie de retrouver tout ceux qui me sont chers, dont Corinne, Maud et Éric que j'avais perdu de vue depuis près de 20 ans et que j'ai retrouvé sur le web tandis qu'ils me suivaient grâce au blog..."

Siphay : J’imagine les sensations procurées par cet instant, beaucoup plus fortes que n’importe quelle drogue. Stress de nostalgie, frissons d’impatience, petites larmes de joie. Toutes ces émotions s’enchaînent à grande vitesse, partent et reviennent instantanément et intensément. Tout cela est sûrement dû au grand nombre de fois où nous avons imaginé cette arrivée. Je la redoutais, ne souhaitant pas signer la fin de l’aventure, mais à la fois j’en avais hâte. Dépassé par l’envie de retrouver tout ceux qui me sont chers, dont Corinne, Maud et Éric que j’avais perdu de vue depuis près de 20 ans et que j’ai retrouvé sur le web tandis qu’ils me suivaient grâce au blog… »