Menu
38. Interview TV Azteca | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4496
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4496,attachmentid-4496,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

38. Interview TV Azteca

Alors que nous sommes dans l'effort en pleine matinée, des journalistes nous rattrapent sur la route pour nous interviewer. Pourtant "TV-Azteca" a déjà réalisé deux reportages du projet Solidream, au niveau régional et national. Suite aux diffusions, de nombreux conducteurs en tout genre nous encouragent du bout de leurs klaxons et de signes amicaux, certains allant même jusqu'à s'arrêter pour nous inviter au restaurant après avoir retenu que nous étions les "3 français qui voyagent pour la paix dans le monde".

Alors que nous sommes dans l’effort en pleine matinée, des journalistes nous rattrapent sur la route pour nous interviewer. Pourtant « TV-Azteca » a déjà réalisé deux reportages du projet Solidream, au niveau régional et national. Suite aux diffusions, de nombreux conducteurs en tout genre nous encouragent du bout de leurs klaxons et de signes amicaux, certains allant même jusqu’à s’arrêter pour nous inviter au restaurant après avoir retenu que nous étions les « 3 français qui voyagent pour la paix dans le monde ».