Menu
21. Une nouvelle nuit au bord de l’autoroute… | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4520
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4520,attachmentid-4520,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

21. Une nouvelle nuit au bord de l’autoroute…

Les jours s'enchaînent et le plaisir s'estompe! Atteindre notre destination est notre seul objectif, une pause d'une journée probable à Ciudad Obregon dans plus ou moins une semaine? Une autre peu être à Tucson dans quinze jours si nous ne rencontrons pas de soucis à la frontière ! Dur physiquement mais surtout mentalement après une nuit de plus au bord de l'autoroute.

Les jours s’enchaînent et le plaisir s’estompe! Atteindre notre destination est notre seul objectif, une pause d’une journée probable à Ciudad Obregon dans plus ou moins une semaine? Une autre peu être à Tucson dans quinze jours si nous ne rencontrons pas de soucis à la frontière ! Dur physiquement mais surtout mentalement après une nuit de plus au bord de l’autoroute.