Menu
30. Monotonie | Solidream - Rêves, Défis et Partage
4526
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4526,attachmentid-4526,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

30. Monotonie

Cette vision nous rend à moitié fou ! C'est ce qu'ont dû penser de nous bon nombre de personnes ayant croisé notre chemin. Car nous n'avons rien trouvé de mieux que raconter de bonnes âneries en roulant. Faire passer le temps n'est pas facile quand le paysage reste totalement identique durant plusieurs jours et quand on passe d'innombrables heures assis sur une selle! Nous poussons des cris étranges, nous nous imposons un accent américain pour parler ou alors nous nous remémorons les bons moments du voyage et rigolons fort... Bref, paysage monotone, mais bonne ambiance !

Cette vision nous rend à moitié fou ! C’est ce qu’ont dû penser de nous bon nombre de personnes ayant croisé notre chemin. Car nous n’avons rien trouvé de mieux que raconter de bonnes âneries en roulant. Faire passer le temps n’est pas facile quand le paysage reste totalement identique durant plusieurs jours et quand on passe d’innombrables heures assis sur une selle!
Nous poussons des cris étranges, nous nous imposons un accent américain pour parler ou alors nous nous remémorons les bons moments du voyage et rigolons fort… Bref, paysage monotone, mais bonne ambiance !