Menu
44. Dur dur…
4534
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-4534,attachmentid-4534,attachment-jpeg,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.2,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

44. Dur dur…

Morgan : "Voici plus de deux semaines que nous roulons chaque jour. Six ou sept heures quotidiennes à pédaler vers le nord... le soir venu je pète un câble, j'en ai marre, je n'ai pas envie de penser à demain. Je veux mettre pause... mon vélo devient un instrument de torture et je cherche comment me motiver pour reprendre la route... il ne reste plus que 1000km paraît il..."

Morgan : “Voici plus de deux semaines que nous roulons chaque jour. Six ou sept heures quotidiennes à pédaler vers le nord… le soir venu je pète un câble, j’en ai marre, je n’ai pas envie de penser à demain. Je veux mettre pause… mon vélo devient un instrument de torture et je cherche comment me motiver pour reprendre la route… il ne reste plus que 1000km paraît il…”