Menu
9. Note d’une hôte bienveillante | Solidream - Rêves, Défis et Partage
7423
attachment,attachment-template-default,single,single-attachment,postid-7423,attachmentid-7423,attachment-jpeg,eltd-core-1.2,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470, vertical_menu_with_scroll,essb-8.5,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

9. Note d’une hôte bienveillante

Retour à Auckland, dans nos foyers respectifs, après quelques jours passés dans le nord. Quand nous vous parlons d'un bon accueil des Kiwis, nous ne plaisantons pas ! Ces personnes ne nous connaissaient pas avant notre arrivée et nous ont ouvert la porte de leur maison (et de leur frigo) sans hésitation. Dit simplement, ils ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous !

Retour à Auckland, dans nos foyers respectifs, après quelques jours passés dans le nord. Quand nous vous parlons d’un bon accueil des Kiwis, nous ne plaisantons pas ! Ces personnes ne nous connaissaient pas avant notre arrivée et nous ont ouvert la porte de leur maison (et de leur frigo) sans hésitation. Dit simplement, ils ont fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous !